domenica, ottobre 25, 2009

Josephine, je ne t'aime plus de tout.


Je ne t'aime plus du tout; au contraire je te deteste. Tu es une vilaine, bien gauche,bien bete, bien cendrillon. Tu ne m'ecris pas du tout. tu n'aimes pas ton mari; tu sais le plaisirs que tes lettres lui font, et tu ne lui ecris pas six jetees au hasard!
Que faites-vous donc toute la journèe madame? Quelle affaire si importante vou ote les temps d'ecrire a votre bien amant?
Quelle affection étouffe et met de cotè l'amour, le tendre et constant amour que vous lui avez promis?
Quel peut etre ce merveilleux , ce nouvel amant qui absorbe tous vos instants, tyrannise vos journées et vous empeche de vous occuper de votre mari?
Josephine, prenez y garde, une belle nuit les portes enfocèes et me voilà.
En verité, je suis inquiet, ma bonne amie, de ne pas recevoir de tes nouvelles; ecris moi vite quatre pages et de ces aimables choses qui remplissent mon coeur de sentiment e de plaisir.
J'espere qu'avant peu je te serrerai dans mes bras et je te couvrirai d'un million de baisers brulants comme sous l'equateur.
Bonaparte

1 commento:

Unknown ha detto...

Altro spessore e... secolo: ma hai presente il testo di questa canzone di Mnau Chao?

http://www.youtube.com/watch?v=BvdhOdd4UmU


Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement j'ai youlu croire
Parfois j'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne j'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement Y'a plus d'espoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois j'aimeris mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours...


:-D